LA GUERISON PAR LA MEDITATION SO HUM

LA GUERISON PAR LA MEDITATION "SO" "HUM "

 

 Lorsque vous serez à l'aise avec la méditation "So" "Hum" vous pourrez essayer cette technique qui consiste à récolter de l'énergie et à l'envoyer là ou vous voulez.

 

 Commencer par faire la méditation quelque minutes pour être bien détendu et pour être en phase avec votre respiration.

 

  - L'utilisation de la technique avec votre main :  A l'inspiration tout en chantant mentalement le mentra "So", visualisez et ressentez toute l'énergie se concentrer dans votre coeur. Visualisez cette énergie devenir d'un beau vert bien brillant qui tourbillonne jusqu'a la fin de l'inspiration.A l'expiration, positionnez votre main sur la zone à traiter, renvoyez et visualisez toutes cette énergie vers votre main puis vers la zone à traiter. Il faut aussi dans la mesure du possible y mettre toute l'intention de guérison possible.

 

 - L'utilisation de la technique sans la main : La procédure est exactement la même sauf qu'au lieu de renvoyer l'énergie dans votre main à l'expiration, vous pourrez renvoyer l'énergie directement dans la zone à traiter. Ce qui est utile lorsque la douleur est ressentie dans l'intérieur du corps. Là encore l'intension de guérison est primordiale ! 

 

ATTENTION, CETTE TECHNIQUE ( TOUT COMME LE REIKI ) NE VOUS DISPENSE EN AUCUN CAS DE SUIVRE LES TRAITEMENTS MEDICAUX DEJA PRESCRITS.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×