Qui suis je?

Je me présente

 

 

  

Bonjour à tous, mon pseudonyme sur Internet est Anakine mais en réalité, je m'appelle Stéphane j'ai 30 ans, je suis marié et père de famille.

Dans la vie, je suis gestionnaire du personnel, en bref je travaille dans un service de ressources humaines.

Mais ce qui me passionne le plus c'est le monde de "l'invisible".

 

J'ai ouvert les yeux : 

 

Je vais revenir rapidement sur les dernières années de ma vie.

Tout a commencé par de simples K7 audio que j'ai écouté dans la voiture dans le simple but d'améliorer mon anglais. Ces K7 n'étaient autres que la version audio du livre de Yogananda "Autobiographie d'un Yogi " (vous trouverez dans les liens , le site qui lui est consacré).

 

Je n'avais à l'époque aucune idée de ce qu'il y aurait dans ces K7 et pourtant ça a été  une véritable révélation. J'ai été complètement subjugué dès la première écoute.

 

A la suite de ça, je me suis renseigné sur Internet au sujet du yoga. J'ai lu de nombreux documents et commencé à travailler sur certains exercices.

Par la suite, je voulais en savoir encore plus sur ce que sont les "chakra".

En faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur le traiter sur la Projection Astrale de Robert BRUCE.

 

Ce fut une nouvelle révélation. Le monde des projections astrales s'ouvrait à moi.

Je me suis rendu compte qu'au delà de notre réalité physique l'univers est infiniment plus vaste !

 

J'ai lu de nombreux livres, parcouru de nombreux sites pour trouver des techniques que j'ai essayé pendant environs 3 ans. J'ai appris beaucoup de choses, fait de nombreuses expériences les plus troublantes les unes que les autres et surtout j'ai appris à connaître mon corps énergétique.

 

Mais je n'étais plus satisfait, il me manquait quelque chose. Je voulais tellement pouvoir mettre à profit mes connaissances pour aider les autres....

 

 

Ma rencontre avec le Reiki : 

 

Au cours de mes aventures de ces dernières années, j'ai eu plusieurs fois le loisir de rencontrer des personnes qui pratiquaient le Reiki, mais je ne m'y suis jamais intéressé.

 

Et puis à un moment ou j'avais besoin, le Reiki est venu me trouver. Une amie que j'ai rencontrée sur un très bon forum qui traite de la projection astrale, m'a dit qu'elle était en apprentissage du Reiki et que cette discipline pouvait m'aider à vaincre mes démons du moments. 

 

Elle m'a orienté vers 2 maîtres Reiki. Je n'ai pas hésité et j'ai pris contact pour recevoir mon premier soin Reiki. Je dois avouer que j'étais un peu anxieux car je ne savais pas du tout à quoi m'attendre ni à qui j'avais à faire.

 

Je me souviendrai de cette rencontre éternellement, l'accueil fut chaleureux et malgré que je ne  les connaissais pas, j'ai tout de suite senti que j'étais en présence de "grandes âmes". Ils m'ont mis tout de suite en confiance. Je me suis allongé sur un tapis, il y avait des bâtonnais d'encens et des bougies, bref une bonne ambiance.

 

J'ai fermé les yeux et je me suis abandonné à cette merveilleuse énergie. Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort.

 

La séance a duré environ 40 minutes et j'en suis sorti complètement euphorique et plein d'énergie. C'était vraiment incroyable (et pourtant sortir de son corps physique grâce à la projection astrale c'est déjà incroyable !) mais là j'ai su que c'est exactement ce que je cherchais depuis si longtemps.

 

Une pratique spirituelle qui permet d'aider et d'apaiser les gens qui en ont besoin.Je me suis donc lancé à fond dans cette voie qui m'a mené jusqu'ici. 

 

Mon niveau : 

 

Il existe une multitude de branches et de dérivés du Reiki. J'ai été initié dans le cadre du Reiki Usui. Dans cette branche il y a 4 niveaux :

- Niveau 1 : Possibilité de pratiquer des soins directement sur une personne

- Niveau 2 : Possibilité de pratiquer des soins de visu mais aussi à distance grâce à l'acquisition de symbôles.

 

- Niveau 3 -1   Maîtrise : L'énergie est renforcée et l'on obtient un nouveau symbole.

 

- Niveau 3 - 2  Maître enseignant : Possibilité d'initier à son tour d'autres personnes. 

 

 Pour ma part, j'ai été initié au niveau le 01/02/07, au niveau 2 30/05/07 et au niveau 3 en décembre 2007. 

 

 

J'ai déjà eu l'occasion de donner de nombreuses séances directement ou a distance et avec de bons résultats.

 

  Remerciements :

 

Tout d'abords, je souhaite remercier Mylmer, le Maitre qui m'a offert 2 initiations merveilleuses.Je remercie également yyyek pour m'avoir donné de nombreux conseilles pour bien débuter.Merci à Delhfe pour m'avoir mis sur les railles grâce à l'apprentissage de l'échange à distance. Merci à Cat. de m'avoir, sans le savoir, ouvert la route.Merci à tous les "anges" qui peuplent "la forêt" (si ils passent par ici ils se reconnaîtront)Et merci au Reiki de me guider chaque jour.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×