Déroulement d'un soin

Déroulement d'une séance

 

Bonjour à tous et bienvenu dans la chambre de soin. Je vais vous expliquer comment ce passe une sénace de Reiki à distance.  

DEROULEMENT D'UNE SEANCE :  

Lors d'un soin à distance je commence toujours par créer une protection contre toutes intrusion d'énergie négative durant le soin, c'est important tant pour moi que pour vous donc je le fait systématiquement. Ensuite, je me connecte à votre énergie (pour ce faire j'ai besoin d'un minimum d'informations voir explications ci-après) et je commence la séance. 

 

  Le scan (byosen) :

Je commence toujours par faire une état des lieux de votre corps énergétique et du fonctionnement de vos chakra. Il faut savoir que la plus part des maux physiques sont liées à déséquilibre énergétique. On peu rencontrer des zones ou l'énergie stagne par exemple, ou des zones avec des brèches. 

 L'envoie d'énergie:

A la suite de cet état des lieux, je commence par faire toutes les impositions de mains habituelles. Mais il arrive bien souvent que selon mon intuition du moment je passe plus de temps à certain endroits ou alors que je rajoute certaines techniques de visualisation.  

Lissage du corps énergétique :

 

Lorsque je sens que la personne a reçu tout ce dont elle avait besoin, je termine par un lissage du corps énergétique ce qui permet de bien répartir la charge et de rééquilibrer le tout.(Ensuite a vous de maintenir le tout équilibré par une vie saine et équilibrée ! ) 

Fin du soin et coupure des liens

 

 

Je termine donc la séance en coupant les liens et en remerciant qui de droit. La coupure des liens énergétique est très importante. En règle générale, le fait de passer les mains à l'eau froide suffit et je vous invites donc à le faire aussi de votre côté.

 

 Durée d'une séance : 

 

En règle générale, il faut compter entre 30 et 45 minutes. Tout dépends des ressentis lors du soin. 

A quoi vous attendre : 

En fait, vos ressentis lors  de la séance peuvent être très différents selon que vous êtes réceptif ou non. Certaines personnes ne ressentent rien (ce qui ne veux pas dire que l'énergie n'est pas passée). La plus part du temps on ressent sur le moment comme un gros mouvement intérieur de fatigue et il est fréquent de s'endormir (ce qui ne pose aucun problème d'ailleurs).Le deuxième effet le plus courant, c'est une sensation d'euphorie et de vitalité. 

La position à adopter durant la séance :

Il n'y a pas de position spécialement requise, le mieux est de vous installer dans la position ou vous êtes le plus détendu possible.Pour profiter pleinement de la séance, il faut être attentifs aux signes que vous envoie votre corps. Vous risquerez de ressentir de la chaleur, des picotements, la sensation d'un courant électrique ....

Vous pouvez aussi avoir des images qui apparaissent ou des souvenirs qui remontent à la surface. Laisser vous allez,  accepter ce que vous recevez et profiter du moment. 

  Comment faire votre demande de soin ?

Pour le moment les demandes de soins seront faites directement en cliquant sur le lien contact.

Sur cette demande, il me faudra certaines informations pour que je puisse me connecter à votre énergie. Nom et prénom (ou prénom seulement si vous préférez)

La date de naissance

Le lieu d'habitation (ville) ou lieu de naissance

D'autre part, il me faudra aussi des détailles sur votre demande en m'expliquant vos motivations.

Le Reiki marche très bien pour tout ce qui est traitement du mentale, des dépressions, du stress et donc toutes les maladies qui y sont liées de prêt ou de ou de loin. Je vous rassure, ces informations restent évidemment confidentielles et connues de moi seul. Je ne tiendrai aucun fichier.A la suite du soin, je vous enverrai par mail un détail complet de la séance et de tous mes ressentis. 

Comme vous l'aurez compris, je n'ai mi aucun tarif pour les soins je vous laisse seul juge de faire un don ou non en fonction de vos ressentis. En revenche je demande quand même d'avoir au moins un mail en retour pour avoir vos impressions.

 

Mes disponibilités :  

 

Comme vous le savez, je fais tout ça de manière complètement bénévole et durant les quelques heures que j'ai de libre. Je serai donc la plus part du temps disponible pour les séances qu'à partir de 21h30.  

 ATTENTION , je rappelle à tout le monde que le Reiki ne remplacera jamais un traitement médicale. Donc même si les symptômes diminuent, n'arrêtez jamais le traitement médical sans consulter votre médecin.   

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site